SOS pour Douchka, 9 années de refuge

Que du bonheur, après des années de refuge, Douchka vient d’être adoptée. Merci 1000x à son adoptante.
Douchka et Natty, femelles X Griffon nées en 2000 et 2001.

Douchka arrivées au refuge à l’âge d’1 an, accompagnée de sa fille Natty !
9 ans de refuge pour cette si gentille et douce chienne et qui n’a aucun défaut. Elle qui est si « Merveilleuse »… mais pourquoi.? Ne la laissez pas plus longtemps se mourir d’incompréhension et de peine de n’avoir pas compris pourquoi avoir mérité une telle vie, alors, que son rêve à elle était de vivre auprès de maitres aimants et a qui elle aurait rendu cette amour au centuple. Brave Douchka, j’espère que l’on va vite venir te chercher pour te faire connaitre cela. Tu as encore de belles années devant toi ma louloutte!!! Douchka se trouve au refuge des Bérauds. Il se tient à Romans sur Isère, France (département 26100) à environ 2h15 de Genève. (adoption tout à fait possible sur Suisse)
http://refuge-berauds.kazeo.com/
tél : 0033 475 02 14 20

Vous pouvez aussi contacter Jacqueline, bénévole au refuge, au 0033 6 10 23 85 01, elle se fera un plaisir de vous donner tous les renseignements supplémentaires souhaités sur elle et sur les modalités d’adoption.
douchka.jpg

 


9 commentaires

  1. Anne-Sophie dit :

    Bonne chance ma brave Douchka.
    Notre SOS de lançé sur le blog pour cet adorable petit Dick de 17 ans, lui a porté chance, puisqu’un couple au grand coeur est tombé sur son annonce, et n’a pas hésité une seule seconde pour aller l’adopter. Depuis, il coule des jours très heureux auprès d’eux.
    Attends ma belle fifille, toi aussi tu vas surement attirer l’attention de ceux qui vont bientôt venir te chercher.

  2. Anne-Sophie dit :

    Et voila, il a fallut plus de temps que pour ce beau petit Dick pour que toi aussi tu trouve enfin ton bon foyer mais cette bonne étoile qui veillait sur toi, t’a guidé « enfin » vers ta nouvelle maitresse qui n’a pas hésité à vouloir te donner ta chance.

    C’est magique et nous sommes toutes si HEUREUSES pour toi, pour vous deux.

    Profitez bien de ces merveilleux instants et longue longue vie à toi Douchka maintenant que tu as quitté définitivement les grilles de ton box.

    Soso

  3. nadège dit :

    quelques nouvelles de Douchka qui s’habitue tout doucement à son nouveau décor et à la liberté !elle a eu un shampooing et ses poils ont commencé à être écourtés …pour la 1° fois depuis des années, elle ne fera pas un petit séjour chez moi pour le toilettage de printemps …et c’est tant mieux pour elle !!
    elle a un copain , encore plus âgé qu’elle mais qui est en forme . elle a aussi 2 petites maitresses dont l’une d’elle est en âge de la promener et de donner plein de caresses .
    voilà, que de bonnes choses en perspective pour cette fifille !!!

  4. zénitude dit :

    Un petit mot pour vous dire que Douchka est chez moi et qu’elle va bien. J’aurais aimé mettre des photos mais je ne sais comment faire.

  5. zénitude dit :

    Bonjour, Douchka est très en forme et progresse lentement. Elle a moins peur des gamelles, même en inox, et a osé entrer toute seule dans sa niche la semaine dernière, pour la première fois depuis 5 mois !

  6. Anne-sophie dit :

    Merci beaucoup zénitude pour ces belles nouvelles qui nous font vraiment plaisir. Elle en de la chance de vous avoir trouvé. Plein de bonheur!!!

  7. zénitude dit :

    Bonsoir, DOUCHKA progresse de jour en jour, notamment grâce aux Fleurs de Bach. La niche ne lui fait plus peur, ni les gamelles en inox. Elle passe d’un panier (ou d’un endroit) à un autre sans qu’on ne la tire ou ne l’appelle. Lorsque je reviens du travail, elle hoche la queue et émet un aboiement sourd. Je l’ai même retrouvée se promenant sur la terrasse aujourd’hui, alors que c’était inconcevable voilà quelques jours. Tout ceci peut paraitre banal aux yeux d’une personne lambda, mais c’est un réel exploit pour un chien qui a passé toute sa vie en box, et une formidable victoire pour moi ! A bientôt

  8. filou1553 dit :

    Bonjour, merci infiniment pour ces excellentes nouvelles ! nous sommes ravies de voir que tout se passe bien pour cette belle louloute ! Nous vous remercions vivement pour tout ce que vous faîtes pour elle !!!

  9. Zénitude dit :

    Bonjour,
    Voilà plus d’1 an 1/2 que Douchka est avec nous. Elle va très bien. Elle est devenue une chienne dite « normale » qui adore les caresses et les promenades. 4 fois par an, elle a droit à une séance de toilettage. En juin dernier, nous lui avons détecté une insuffisance cardiaque, elle a donc un cachet à prendre tous les jours. Cet été, nous l’avons emmenée à l’océan. Je suis très contente de l’avoir choisie, elle est fantastique !

Répondre

Mangua |
Mes Creations |
Je veux rentrer peinard ce ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | corbane
| les quatres saisons
| Les Chroniques de Sissi